Un formidable artiste...

Michel Flageole, Flagworld

Un formidable artiste a réalisé une toile extraordinaire pour les 24 Heures Pendant 24 heures (excluant deux courts arrêts pour manger), sur une estrade mis à sa disposition par l'organisation des 24 Heures de Tremblant, Jean-François Racine de Baie St-Paul a peint une immense toile qui a été mise à l'encan à la fin des 24 Heures.

C'est finalement une somme de $25,000.00 qui a été ramassée pour la fondation Charles-Bruneau, une mise qui est parvenue du jeune retraité et ex-canadien de Montréal, Stéphane Quintal et des amis anomymes. La magnifique toile sera exposée en permanence à l'hopital Ste-Justine, pavillon Charles-Bruneau avec une plaque aux noms des généreux donateurs. Qui plus est, monsieur Racine a promis de faire une réplique miniature de cette fresque pour les donateurs. Il nous fait plaisir vous offrir un petit album photo représentant cette splendide toile mesurant 12 pieds de largeur par 6 pieds de hauteur.


VIDÉO

24 heures de Trembant
Bilan du RSVP de la galerie Iris
Splendeur et pinceaux 2011

PHOTO


REVUE DE PRESSE

L'odyssée d'un peintre skieur
Diane Laberge


Pinceaux sous zéro! (English version included)
Diane Laberge


La table honore ses chefs fondateurs
Sylvain Desmeules


Les artistes à l'oeuvre au Massif
Sylvain Desmeules


Un formidable artiste...
Michel Flageole, Flagworld


Dessine-moi une montagne
Élise Tremblay, Hebdo Charlevoisien


Draw me a mountain (English version)
Élise Tremblay, Hebdo Charlevoisien




All rights reserved ® Jean-François Racine / FRANKOY design / Programmation : Nomadique / Photo : Marc Archambault | Français